samedi 18 décembre 2010

Pour bien commencer les vacances


Aller, joyeux Noël !
Attention aux indigestions
et n'oubliez pas !
Les princesses ne font jamais caca!

samedi 11 décembre 2010

M.Tigre

M. le guerrier tigre, réalisé en 48h, en pâte fimo...

Ma première figurine ! Alors je lui avais fait une méga hache pour la main libre... Je ne sais pas ce qu'elle est devenue...
Et depuis une chute accidentelle (du haut du bureau de Yohann, là, je ne vise personne) il est devenu chauve... preuve de sa terrible résistance, il n'en n'a souffert que d'une calvitie précoce!
Je n'avais déjà pas le courage de finir la peinture (qui est pas terrible à faire sur ce marériaux) mais maintenant, je doute encore plus de le finir un jour.

Mais voilà, il fallait bien que je vous le présente !!


P.S. : Remarquez que à ce moment là, je lui avait collé la queue à l'envers, celons le sens de la chevelure, le vent souffle dans l'autre sens...

jeudi 9 décembre 2010

jeudi 2 décembre 2010

y des jours...

Et c'est dans ces moments là, que je me dis, que nous les métaleux, et bah on est vraiment obligé d'être tolérants... parce que nous, on a pas le choix, on doit supporter sans arrêt la musique des autres sans jamais entendre la notre être diffusée...Et si on a le malheur de mettre un morceau en publique, on se fait lapider, sur place ! Voilà, c'était mon coup de gueule. J'ai finis.

mardi 30 novembre 2010

Le Tango

Ce qu'il faut savoir, c'est que depuis le début de notre premier cour de Tango, on est les plus jeunes, et on nous fait c**** pour changer de partenaire, alors qu'on en a pas envie (et c'est pas compliqué à comprendre). 


Et y en a qui font vraiment flipper !

dimanche 28 novembre 2010

Boutique Sapristi

Juste pour dire à ceux qui ne le savent pas encore : je fais et vends des fringues.
Ma boutique est visible sur plusieurs sites :

Sur Dawanda, le site marchand :
http://fr.dawanda.com/shop/sapristi49


Sur Facebook :
Anaïs Sapristi

Tu dis...

jeudi 25 novembre 2010

J'aimerais être un chat

Sapristi

Être un chat c'est être peinard du matin au soir (et du soir au matin), dormir, manger, chasser, se promener, rivaliser d'intelligence avec l'humain pour l'embêter et puis se faire pardonner en acceptant des caresses...

le pied quoi.

Hein, Sapristi ? 

retour aux origines







Voilà, je me suis lancée !
Un matin peinarde avec une tasse de cappuccino au chocolat devant mon pc (sans tablette graphique là!) et un mélange Iron Maiden-AC/DC-Midnight Oil-Alice Cooper... Purée, c'est bon de retourner à ses origines !

(Merci Papa!)

P.S.: n'hésitez pas à laisser des commentaires !